Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto... IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Pour la petite histoire, j'ai pu être rembourser par groupama .. pas par mes courriers et mes nombreuses erlances.
Mais uniquement aprés avoir contacté l'émission "ca peux vous arriver" sur RTL (julien courbet).
3 h aprés mon passage à l'antenne, j'ai eu la confirmation du remboursement ... 1 semaine aprés l'argent était sur mon compte.
Ce qu'il leur a fait changer d'avis ? Rien ...
De plus, j'ai appris 2 jours plus tard que ma voiture avait était retrouver par un commissariat a 100 km de chez moi ... Groupama etait au courant puisque je les appris par une de leur lettre envoyé 3 jours avant le passage de l'émission ...
Groupama a essayer de m'arnaquer ... mais a fini par plier par le pouvoir des médias.
Tiens, ils payent en ce moment Groupama...; un recours direct initié en décembre contre cette même assurance vient d'aboutir par l'envoi d'un chèque de plus de 5500 euros !!!