J` ai acheter il a un mois et par le biais du net chez un professionnel automobile une voiture cooper S de 6500€ dans le 56 Vanne.
Après plusieurs renseignement sur se véhicule je décide de l` acheter. J` envois mon fils chercher le véhicule un Dimanche avec évidement 6500€ en espèce.
Sur le retour vert Bordeaux le véhicule se mes a surchauffé, arrêt oblige le temps du refroidissement et appel au concessionnaire, évidement sans raiponce.
Véhicule sur Bordeaux, je fait voir celle ci part un garagiste qui détecte un mauvais circuit d`eau et que les documents que j` ai en ma possession son pas logique a une vente de véhicule part un pro, ses a dire carte grise complète avec divers tampon pas de date de vente sur celle ci, pas de contrôle technique. Après plusieurs appel téléphonique chez enfin celui ci, qui m` avoue que le joint de culasse a été effectué sur ce véhicule et son mécano a mal fait le circuit d`eau. Pour les papiers ses une erreur de sa secrétaire et qu` il me fessait parvenir le contrôle technique ainsi que le double des clés. Après réflexion je décide de pas gardé cette voiture et lui envois une lettre recommander en AR qui mes revenues. Je le rappel et lui mes la pression, il et d` accord pour reprendre le cooper mes na plus les 6500€ je lui donne 15 jours pour trouver une solution.
J` ai fait ma petite enquête sur les garagistes qui on eu se véhicule dans leur garage et par tous impropre a la route sans d` autre détaille.
Un Dimanche j` ai eu besoin de la voiture et voilà a 50kmh en ligne droite la voiture a quitté la route et pris un mur.
Le lendemain j`ai reçus je contrôle technique effectué six avant et stupeur que des points soumis a contre visible évidement concernant le train avant.
Je me retourne vert vos compétence pour trouvé une solution. Garage plus existant.
Vos conseille seront les bien venus. Cordialement