Mon ami a une voiture ( la carte grise est à son nom et l'assurance a mon nom).
Il a prêter sa voiture à son frère lequel ce dernier a eu un accident avec. (Son frère a les tors ). J'ai donc remplis le constat en déclarant que son frère etait le conducteur et moi l assurée.
J'ai appeller ensuite mon assurance pour déclarer l' accident et là ils m'apprennent que je ne suis plus assurée. ( défaut de paiement)
Je voudrais savoir ( vu que ce n'est pas moi ni la conductrice ni la propriétaire du véhicule ).. Et que donc logiquement je n'ai pas a être sur un constat, comment ça se passe. Est ce que c'est possible de le faire annulé par quelconques démarches. Ou est ce que c'est trop tard vu que j'ai signer.
Merci de votre aide.
Constat pas fait par la bonne personne et mal rempli.
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Re: Constat pas fait par la bonne personne et mal rempli.
Il n'y a pas grand chose a faire mais c'est le proprietaire de la voiture qui est responsable c'est a lui de verifier si il est assuré et c'est a lui d'assumer les consequences...cela dit vous n'auriez jamais du signer un constat pour un accident alors que vous ne conduisiez pas..
Re: Constat pas fait par la bonne personne et mal rempli.
En fait il n'y a JAMAIS possibilités d'annuler ou de modifier un constat lorsque il est signer par les deux partie ? L assurance de la deuxième partie ma dit de me retourner contre le conducteur. Si vraiment il n'y a rien a faire d autre c'est ce que l'on fera.