Accident dans un garage

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
JEFF83

Accident dans un garage

Message par JEFF83 »

Bonjour,

Ayant un problème sur ma voiture, je suis allé dans un garage.
Celui çi a accidenté mon véhicule dans son garage.
J'ai contacté mon assurance, qui me dit ne pas rentré en jeux puisque le véhicule était dans le garage et qu'un salarié était au volant, donc assurance du garage.
Aujourd'hui, j'ai contacté son assurance, mais le garagiste n'a toujours pas déclaré le sinistre (cela fait déjà trois jours)
Je ne pense pas le garagiste très honnête, vu comment les choses se sont passé a mon arrivé au garage et des dires de celui çi.
Aujourd'hui je n'ai plus de véhicule (elle est bonne pour la casse) ais je droit de demander une voiture de location à son assurance.
Je pensais contacter une association de défense.
Qu'est ce que vous en pensez, donnez moi votre avis car a vrai dire je suis perdu.
Merci d'avance de vos réponse

Jeanmi

Re: Accident dans un garage

Message par Jeanmi »

Bien sûr qu'il doit faire une déclaration à son assureur qui doit prendre en charge les réparations ou la valeur...
D'un autre côté, il peut aussi ne pas faire de déclaration et, soit le réparer directement à ses frais, soit vous retrouvez un véhicule identique à celui endommagé.

Répondre