Si je lis bien, vous réparez parfaitement votre véhicule pour 700€ alors que l'expert à chiffrer ces réparations à 6805€ ?cannibal a écrit :(...)
en revanche si je garde le vehicule j'ai estimé la reparation PARFAITE à environ 700 euros(reparation estimée à 6805 euros et le vehicule à 5800 euros)
(...)
Comme dit Jeanmi le véhicule vous appartient et est sous votre responsabilité temps que vous ne l'avez pas vendus. Donc deux cas de figures à mon avis : Soit le garage viendra enlever le véhicule le jour de la cession, donc s'il arrive et qu'il n'y a plus qu'une épave vous allez certainement être inquiété, soit il fera appelle à un confrère pour récupérer le véhicule le jour J et le mettre à l’abri.cannibal a écrit :(...)à partir de quel moment le vehicule ne m'appartient plus? il sera vandalisé (à l'indication et non au conditionnel donc certainement) et quand le garage arrivera il ne trouvera qu'une carcasse inutilisable sur la voie public(s'il a prevu vendre les pieces ou remettre en etat le vehicule c'est raté)(...)
Bien entendu il peut aussi être benêt à manger du foin et venir récupérer le véhicule 6 mois plus tard et retrouver une épave, mais je me doute qu'il connaisse la musique...