NORAUTO Centre Auto ; ONT- ils le droit de faire leur loi ?

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
folg

Re: NORAUTO Centre Auto ; ONT- ils le droit de faire leur lo

Message par folg »

bon, je vais encore défendre les centre autos....

ce sont des grosses enseignes nationales avec de gros moyens.
si un responsable a pris les choses en main, ça devrait s'arranger. surtout qu'en cas de réparation sous garantie, les frais ne seront pas uniquement à la charge du centre, mais le fabriquant de la pompe à eau va en payer un bout aussi. c'est de la cuisine interne, vous, vous n'aurez rien a payer en sortant c'est le principal.

à partir du moment où aurez signé un ordre de réparation sous garantie, c'est tout bon.
après il peut y avoir des dégâts apparus suite à une aggravation des dommages (combien de temps avez vous roulé avec la panne?), qui eux ne seront pas pris en charge si il y en a.

Jeanmi

Message par Jeanmi »

Ah bon ? Les conséquences d'un défaut de pièce neuve ne sont pas couverts ? Elle est bien bonne celle-là...
Désolé de vous contredire, cher folg, mais c'est un peu le principe de la responsabilité civile professionnelle de prendre en charge les conséquences d'une faute (ou défaut de pièce)...

folg

Message par folg »

Oui sous reserve qu'il n'y ait pas aggravation des dommages, c'est de cela que je parle.
Combien de temps le véhicule a t il roulé avec le problème de refroidissement? Nous ne le savons pas.

kiko67

Message par kiko67 »

Bonjour
Sa s’éclaircit , il faut rester optimiste dans se monde déjà bien compliquer ; Chambray les Tour a enfin ma voiture se matin et reconnais la fuite par la pompe ; me change le kit distribution complet avec la pompe a eau et étonnant encore leur rappelle qu'il faut mettre du liquide de refroidissement de type FL22 dans une Mazda 5 de 2008 , va le dire au chef d'atelier :evil:
D'accord avec toi Folg pour tes craintes ; je suis sortie de la A10 a Tours Centre au moment ou sa c'est allumer sur le tableau de bord ; allez environ 5 Km et sa caillai a 4h15 du matin ; je verrais las bas si tout est ok et je pense qu'il me le dirons avant que je descende et je verrai comment ma Mazda ronronne .
A suivre
Salutations

Jeanmi

Message par Jeanmi »

Avec ce genre de problème (fuite sur autoroute, à pleine vitesse), lorsque le voyant d'alerte s'allume, il est souvent déjà trop tard...

Répondre