Bonsoir
j'ai un problème avec une compagnie assurance Allemand qui conteste mon constat bien remplie des deux parties et signer, les torts sont bien reconnue par mon assurance donc la personne adverse.
Qu'es que je peu faire avec mon assurance pour les obligés a respecter le constat amiable signer des deux parties cela fait plusieurs mois que sa dur (5mois) malgré plusieurs e-mail de mon assurance il ne bouge pas es que quelqu'un peu m'aidé ou me donné un conseille
Merci pour vos réponses
Mr TIMSILINE
Constat avec une compagnie assurance allemand
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Re: Constat avec une compagnie assurance allemand
J'aurai tendance à dire que c'est le problème de votre assureur puisque ce dernier a reconnu votre non responsabilité (j'espère qu'il y a un écrit).
Votre assureur doit donc prendre en charge vos dommages et se débrouiller avec l'assureur adverse...
Votre assureur doit donc prendre en charge vos dommages et se débrouiller avec l'assureur adverse...
A ok Merci Jeanmi j'attend encore des nouvelles de mon assurance j'espère qu'il feront le nécessaire rapidement oui il attendent de se faire rembourser pour me débloquer les fonds pour les réparations
cdt
cdt
S'agissant d'un assureur étranger n'ayant donc pas signé la convention française, cela risque de prendre un bout de temps, surtout si ce même assureur conteste le constat !!!
Oui sa fait déjà 5 mois que sa dur malheureusement !
cdt
cdt