Vice caché + accident
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Vice caché + accident
Bonjours a tous comme le titre l'indique j'ai acheter une voiture il y a 4 jours tout aller bien jusqua que les frein lache et me plante dans un fossé au bout de 200km donc sa serrait pour savoir les droit que j'ai pour me retourner contre le vendeur merci a tous pour vos reponse
Re: Vice caché + accident
Comment pouvez vous être sûr qu'il y a un problème de frein à l'origine de l'accident ???
Cela peut-être du gasoil sur la route qui vous a fait glissé, ou vous rouliez peut-être un peu trop vite pour que l'auto puisse s'arrêter à temps...; seule une expertise contradictoire pourrait (peut-être) confirmer un problème sur la voiture, mais il faut laisser la voiture en l'état, prendre un expert pour que celui-ci convoque votre vendeur à une expertise contradictoire pour que les pièces soient démontées en présence des parties...
Cela peut-être du gasoil sur la route qui vous a fait glissé, ou vous rouliez peut-être un peu trop vite pour que l'auto puisse s'arrêter à temps...; seule une expertise contradictoire pourrait (peut-être) confirmer un problème sur la voiture, mais il faut laisser la voiture en l'état, prendre un expert pour que celui-ci convoque votre vendeur à une expertise contradictoire pour que les pièces soient démontées en présence des parties...
-
angeoliver
La voiture était vendue avec un controle technique j'imagine?
Que raconte t-il?
Que raconte t-il?
il me semble qu'une expertise pour déterminer la cause de l'accident serait un premier élément (fuite dans le système ?)
Oui controle technique sans contre visite..angeoliver a écrit :La voiture était vendue avec un controle technique j'imagine?
Que raconte t-il?
Fuite je c'est pas peut etre quil y'avais trop d'air dans le cicuit ou que les plaquette on mal etait montée fait par le vendeuralex166 a écrit :il me semble qu'une expertise pour déterminer la cause de l'accident serait un premier élément (fuite dans le système ?)
La voiture na pas glisser mais pas freiner du tout je connais un minimum pour savoir si ma voiture a glisser ou freiner..Jeanmi a écrit :Comment pouvez vous être sûr qu'il y a un problème de frein à l'origine de l'accident ???
Merci de vos reponse
donc avant tout, il faut faire constater l'origine de la panne par un expert pour eviter les "oh ben vous y avez touché, ou c'est apparu apres...."
ensuite seulement, vous pourrez confronter le vendeur....
ensuite seulement, vous pourrez confronter le vendeur....
Si vous avez fait 200 Kms sans problème, il apparaît quand même surprenant qu'il n'y ai plus de freins après tous ces Kms...
Prenez un expert pour qu'il convoque votre vendeur !
Prenez un expert pour qu'il convoque votre vendeur !