Bonjour,
Je n'ai jamais eu de papier ou d'écrit mentionnant un refus de prise en charge en 8 mois.
Les derniers echangent de mail reçus il y a quelques mois me demandés de "leur fournir les clefs permettant de demarrer le vehicule" et de leur preciser "pourquoi avoir fait le changement de compteur hors reseau".
Avec le courrier de mise en demeure envoyé par mon avocat j'espère, cette semaine avoir un retour positif ou du moins avoir un écrit avec un réel motif afin que mon avocat puisse trouver une stratègie pour les contrer.
Je vous tiens au courant, n'hesitez pas à rajouter vos avis si vous en voyez l'utilité
Refus indemnisation assurance suite vol
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Re: Refus indemnisation assurance suite vol
Non, il faut maintenant que votre assureur prenne position une bonne fois pour toutes !
Tenez nous au courant
Tenez nous au courant