achat vehicule ocasion et vidange

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
alex166

Re: achat vehicule ocasion et vidange

Message par alex166 »

ca ne sert a rien d'épiloguer : faites ce qu'a dit jeanmi :
- soit une vidange et surveillez le niveau
- soit attendez pour la vidange mais faites le niveau et une analyse d'huile pour savoir si c'est du gazoil qui vient augmenter le niveau.

gs2i (qui a l'air bon en mécanique...) nous expliquera comment un moteur peut cramer son huile en surplus :mrgreen:

sabrina33230

Message par sabrina33230 »

bonjour
je reviens ver vous apres la visite chez hunday il on regarder les niveaux et apparement il y avait une mise a jour et mon simplement dit que le niveau n ' etait pas tres grave qu il fallait par contre que nous la poussions un petit peu car c etait un diesel et avec le fap faut la pousser donc simplement une remise a jour et un niveau toujours au dessus mais apparement pas important d ' apres eux voila

Jeanmi

Message par Jeanmi »

Ah bon ? Un niveau d'huile trop haut sur un diesel, c'est pas grave ?
J'espère que cela a été notifié par écrit, comme cela vous aurez une preuve pour vous retourner contre eux si quelque chose devait arriver...
Avant de la pousser un peu, faite votre vidange pour être tranquille...

Répondre