Bonjour,
"Rien avance" !!!!!
Malheureusement pour vous et comme beaucoup d'intervenant ici je dois vous dire que dans mon cas, achat d'un véhicule, vice caché et tromperie, vendeur français, marié, père de famille, propriétaire, bonne situation, j'ai eu mon premier passage au tribunal au bout de 3 ans, j'ai gagné, jugement rendu exécutoire, mon vendeur a demandé l'arrêt de l’exécution provisoire, il a été débouté mais le tribunal a mal orthographié mon nom, donc l'huissier ne veut pas continuer les saisis avec un jugement erroné, ça fait 6 mois que mon avocat a demandé la rectification du jugement, toujours rien reçu, on a passé les 4 années (je n'ai pas fait de fête pour l'occasion), j'ai payé, le véhicule (dont je ne suis officiellement plus propriétaire aujourd'hui), les expertises, mon avocat, les déplacements, etc, etc, etc... Et aujourd'hui et bien "on attends" !!!!!
Alors pour votre histoire, avec un roumain qui n'est même plus présent en France, connu des services de police (= qui connait très bien les rouages très largement grippés et corrompus du système), rien avance au bout d'1 mois et demi c'est malheureusement certains et j'oserai "normal".
Le pire dans l'histoire c'est qu'il faut rester calme (en vous énervant votre dossier risque de disparaitre sous la pile et trainer ENCORE plus longtemps...), prendre son mal en patience tout en rappelant très régulièrement pour vous inquiéter de l'avancement de votre dossier, "une main de fer dans un gant de velours"...
Bon courage
Cordialement
Le bon coin t4 multivan
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
-
Rhinoxerox
-
mathieu292
Re: Le bon coin t4 multivan
J'en n'es toujours aucune nouvelle de juridica ni même de la gendarmerie et encore moin de l'expert , je vais donc réparer mon véhicule moi même, je vais faire une distribution ainsi qu'une révision complète du véhicule par mon garagiste.
Je suis vraiment dessus de mon assureur et du système juridique de la France.
De toute façons l'expert à deja fais sont expertise donc si l'affaire continu miraculeusement j'aurais toute les preuves.
Je suis vraiment dessus de mon assureur et du système juridique de la France.
De toute façons l'expert à deja fais sont expertise donc si l'affaire continu miraculeusement j'aurais toute les preuves.
Re: Le bon coin t4 multivan
Attention, pour que ces preuves soient opposables, il faut que votre vendeur ai été convoqué par lettre RAR à une expertise contradictoire !
Si l'expertise a déjà eu lieu, même en l'absence du vendeur, vous pouvez théoriquement réparer le véhicule bien qu'il faille normalement le laisser en l'état dans l'attente du recours...
Mais dans votre cas, il va falloir être très patient...
Si l'expertise a déjà eu lieu, même en l'absence du vendeur, vous pouvez théoriquement réparer le véhicule bien qu'il faille normalement le laisser en l'état dans l'attente du recours...
Mais dans votre cas, il va falloir être très patient...