Ca, c'est ce que vous annoncez, le point de vue assureur/payeur est tout autreShimano a écrit :véhicule volé et maquillé ? Je n'y crois pas,
Pourquoi y aurait-il eu un pb en préfecture ?Shimano a écrit : pourtant j'ai bien été faire la carte grise en préfecture sans aucun problème,
Vous l'a-t-il écrit ? (ça m'étonnerait ...)Shimano a écrit : d'après l'expert qui avais vue mon véhicule chez mon ancienne assureur la Matmut, il m'a seulement dis que ce dois être une erreur en préfecture,
Le carnet d'entretien n'a que très peu de valeur et est plus que facilement falsifiable.Shimano a écrit : car je rappelle dans le carnet d'entretien, dans le menu du tableau de bord le numéro identification châssis est identique.
Là était l'important !Shimano a écrit : Par contre frappé sous le capot je ne serais pas dire.
La compagnie vous assure pour un véhicule d'une certaine valeur liée à tout un tas de critères, or manifestement dans votre dossier certains éléments sont faux, ne serait-ce que 1 seul élément suffit pour rendre le contrat caduque.Shimano a écrit : Cela dis, je ne perd pas mes droits d'assuré !
Si vous vous opposez au prélèvement vous vous mettez en faute et cela peut se retourner contre vous alors qu'aujourd'hui cette situation est plutôt bonne pour vous dans le sens ou vous vous confortez aux demandes de la compagnie, c'est déjà un reproche qu'on ne pourra pas vous faire !Shimano a écrit :je ne comprend pas je suis assuré je paie tout les mois ( d'ailleurs ils continuent toujours à prélever 5 mois après!), je me suis volé mon véhicule, pas de nouvelle ou très rare après 5 mois, et la on m'accuse de fraude ?! et on me réclame de l'argent ?! on marche sur la tête !!
Je dois prendre un bonne avocat, je pense, ou recourir à un médiateur je ne sais pas quoi faire
Des arnaques à l'assurance, il y en a tous les jours, alors dès qu'un dossier arrive et qu'il y a la moindre suspicion, il clignote en rouge et tout est bloqué.
Par contre pourquoi la compagnie vous accuse de tromperie sur l'état du véhicule et sur le prix de vente également ?
Cordialement.