Bonjour , je sais pas si je suis au bon endroit pour expliquer mon problème , mais voilà mon problème .
Je me suis fait voler mon véhicule septembre 2016 et la police la retrouver en février 2017 , je n'était pas assurer contre le vole , mais ils ont reteouver la personne qui a acheter mon véhicule voler , ma question était : est ce que je peut me retourner contre la personne qui a acheter mon véhicule voler pour espérer toucher une quelquonque indemnisation ?
Cordialement BONINO BASTIEN
Vol de voiture
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Re: Vol de voiture
Non, s'il est de bonne foi...; si la voiture a été maquillée, il peut très bien être de bonne foi et n'avoir rien vu, sinon quel intérêt pour lui d'acheter une voiture volée et de rouler avec !
Par contre, sous certaines conditions, vous pouvez en demander la restitution...
Par contre, sous certaines conditions, vous pouvez en demander la restitution...