Bonjour,
J'ai acheté il y a plus de 20 ans une 911 de 1974 à la concession Porsche de Lorient.
Un vieux rêve de gamin...
Récemment, compte-tenu de la côte, j'ai décidé de restaurer cette voiture.
L'atelier en charge de la restauration m'a contacté pour me signaler que cette voiture a été accidenté (assez sévèrement), et que le coût de la restauration s'annonce très élevé.
Sachant que l'achat remonte à longtemps, pensez-vous qu'un recours soit possible contre Porsche ?
Quelle est la démarche ?
Merci d'avance de votre aide
cdlt
Pierre
Achat Porsche accidentée
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Re: Achat Porsche accidentée
Depuis 20 ans.... quel que soit votre motif, il y aura prescription....
Demandez un autre avis a un restaurateur.
Demandez un autre avis a un restaurateur.
Re: Achat Porsche accidentée
Allez déjà voir quel est le problème et si c'est bien réel...mais vu le délai écoulé, un recours s'annonce difficile !