Vente entre particulier - litige

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
HeleneP

Re: Vente entre particulier - litige

Message par HeleneP »

La voiture et la carte grise sont en ma possession
je peux demander un duplicata auprès de la préfecture. la cession n'avait pas encore été enregistrée.
Le Mr n'a pas respecté tous les termes de l'accord : lettre de rétractation mais a signé le protocole d'accord qui résume et conclut l'affaire.
de mon coté je me "protège" en faisant un signalement aux autorités pour menaces et insultes.
J'espere que d'ici la fin de l'année nous pourrons rire de cette
merci pour les reponses sur ce forum

Répondre