kilometre "non garanti"

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
momoto

Re: kilometre "non garanti"

Message par momoto »

Ca doit etre une erreur c'est surement 750 €

Rhinoxerox

Message par Rhinoxerox »

Bonjour,

à 750€ un master avec 150.000kms c'est déjà louche, tout comme un master de 15ans à 7500€ !

D'ailleurs 7500€ en liquide c'est interdit aujourd'hui en France !

Je ne serai pas aussi zen que Jeanmi, le master a été vendu à notre dr.tool avec "kilométrage non garanti" alors qu'il avait moins de 145.000kms, ça sent déjà pas bon dès le départ.

Pour l'instant il n'y a aucun pb de déclaré à l'assurance, je réitère, allez souscrire une pj si ça n'est pas déjà fait.

Merci également de préciser le prix de vente.

Cordialement.

Jeanmi

Message par Jeanmi »

Pourquoi est ce bizarre les 7500 e. pour ce type de véhicule ? Le moteur a peut-être été changé, une peinture complète faite, où il dispose d'un aménagement spécifique...
Pour info, j'ai un fourgon funéraire neuf avec des problèmes et il vaut 58000 e. TTC !!!

momoto

Message par momoto »

bien sur que non pas entre particulier...

https://www.service-public.fr/particuli ... its/F10999

angeoliver

Message par angeoliver »

Rhinoxerox a écrit :Bonjour,

à 750€ un master avec 150.000kms c'est déjà louche, tout comme un master de 15ans à 7500€ !

Vendu à notre dr.tool avec "kilométrage non garanti" alors qu'il avait moins de 145.000kms, ça sent déjà pas bon dès le départ.

Cordialement.
Pour un master de 15ans, il vaut 750€ et il a depassé les 300mkms en general.

Pour info les fin de leasing à 4ans et 120mkms se vendent entre 6 et 8000€, alors à 15ans, 7500€, MDR

Rhinoxerox

Message par Rhinoxerox »

momoto a écrit :

Autant pour moi entre particuliers...

Attendons les précisions de l'auteur, s'il revient... !

momoto

Message par momoto »

Rhinoxerox a écrit :
momoto a écrit :

Autant pour moi entre particuliers...

Attendons les précisions de l'auteur, s'il revient... !
Peu de gens le savent et c'est bien dommage car c'est a mon avis un des paiements les plus securisés surtout si vous etes vendeur et que vous exigez ce type de paiement ...a ce sujet deposer une grosse somme en especes en banque ne pose aucun probleme si c'est justifié par la copie d'un acte de vente du vehicule en question...

Jeanmi

Message par Jeanmi »

Oui, alors là, je n'y mettrai pas ma main à couper...; j'ai déjà eu droit à un appel de ma banque suite à un dépôt de chèque supérieur à 3000 euros, alors 7500 en espèces, c'est à coup sûr un signalement à Tracfin !!!

freddy

Message par freddy »

Jeanmi a écrit :Oui, alors là, je n'y mettrai pas ma main à couper...; j'ai déjà eu droit à un appel de ma banque suite à un dépôt de chèque supérieur à 3000 euros, alors 7500 en espèces, c'est à coup sûr un signalement à Tracfin !!!
Je confirme. Depuis peu de temps, les paiements de plus de 1.000 euros en liquide sont prohibés.
"Entre le fort et le faible, entre le riche et le pauvre, entre le maître et le serviteur, c'est la liberté qui opprime, et la loi qui affranchit" J. B Lacordaire

Jeanmi

Message par Jeanmi »

Pour un professionnel...; il suffit de ne rien déposer à la banque et tout va bien !

Répondre