Panne véhicule et reprise

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Jeanmi

Re: Panne véhicule et reprise

Message par Jeanmi »

Ouh la, pas d'avocat pour l'instant, votre dossier est vide !!!
A quoi va servir l'avocat ? IL va vous demander entre 1000 et 1500 euros pour ouvrir un dossier vide, assigné le vendeur et devant le juge, ce dernier va vouloir nommer un expert judiciaire pour tirer les choses au clair, à vos frais puisque vous êtes demandeuse, donc re 1000 ou 1500 euros à consigner pour l'expert judiciaire...
Avec une telle démarche, le verdict, c'est fin décembre...2016 au mieux, 2017 au pire !!!
Prenez un expert auto en direct pour faire une expertise amiable contradictoire (entre 400 et 500 euros).

Frank1965

Message par Frank1965 »

Bonsoir Cicile, alors j'ai demander l'aide d'un ami du métier, ce dernier me répond que les moteur de la mini-cooper (ceux de 2006 a 2013)ont de très gros souci de moteur, les énuméré serais trop long, faite comme vous le dit Jeanmi, expert et surtout n’acceptai pas leurs offres, j'ai l’impression qu'il savait très bien les problème de cette voiture, surtout ne les lâchez pas...

Cicile

Message par Cicile »

Jeanmi a écrit :Ouh la, pas d'avocat pour l'instant, votre dossier est vide !!!
A quoi va servir l'avocat ? IL va vous demander entre 1000 et 1500 euros pour ouvrir un dossier vide, assigné le vendeur et devant le juge, ce dernier va vouloir nommer un expert judiciaire pour tirer les choses au clair, à vos frais puisque vous êtes demandeuse, donc re 1000 ou 1500 euros à consigner pour l'expert judiciaire...
Avec une telle démarche, le verdict, c'est fin décembre...2016 au mieux, 2017 au pire !!!
Prenez un expert auto en direct pour faire une expertise amiable contradictoire (entre 400 et 500 euros).
Bonsoir, j'ai contacté un expert et c'est lui qui m'a conseillé de voir avec un avocat car lui m'a dit ne pouvoir rien faire pour moi alors je ne sais plus quoi faire maintenant :cry:

Jeanmi

Message par Jeanmi »

Allez voir un autre expert...; voyez avec le site internet problemauto.com ou celui du Syndicat des Experts Indépendants (facile à trouver sur google).

Répondre