Pb d'injecteur sur C2 non résolu après panne et expertise à

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
makari

Re: Pb d'injecteur sur C2 non résolu après panne et expertis

Message par makari »

Jeanmi a écrit :Ah non, les experts n'ont pas d'obligation de résultat, seulement de conseil et c'est déjà pas mal...
Bah c'est dégueulasse et facile... Les garagiste ont des comptes à rendre mais ceux qui doivent leurs faire rendre des compte eux, peuvent faire ce qu'il veulent... Facile !
Je ne sais pas si V1sang est un expert, mais son seul message m'aurait plus aider que ces "expert" lors de la première expertise !
Sauf que comme un con, j'ai pas été demandé des conseils à un forumiste mais à des "experts"... Comme quoi des fois, faut pas faire ce qu'on crois être le mieux.

Répondre