Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto... IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Nous pouvons comprendre que vous vivez mal cette situation. Mais laissez tomber cet acheteur indélicat. Il n'a aucune bille. La preuve : ce minable stratagème pour vous déstabiliser un peu plus.
Faites ce que tous vous disent : attendez un devis original si vous souhaitez participer aux frais et ainsi tirer un trait sur cette affaire ou une convocation à une expertise contradictoire s'il veut perdre de l'argent.
D'ici que cette hypothétique convocation arrive, le délai de carence de votre nouvelle assurance protection juridique sera écoulé et vous soumettrez à l'assureur votre sinistre (le litige), lequel n'est pas encore survenu puisqu'il n'y a pour l'instant aucune demande concrète (chiffrée et écrite).
Du moins je crois, je n'ai pas relu les 9 pages de votre sujet...
Dernière modification par Scotch35 le jeu. juin 25, 2015 9:54 pm, modifié 1 fois.
Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien. Edmund Burke
En revenant de la gendarmerie je suis passé chez ma maman, quand je lui ai expliqué l'histoire, il à fallut que je téléphones au samu tant elle se sentait mal (elle est très malade), et là ce soir elle est hospitalisée, vraisemblablement "victime" de l'angoisse que ça génère chez nous... Bon c'est une parenthèse,mais pour des gens comme moi, de bonne foi (après ok c'est parole contre parole, quoique j'ai des preuves du bon fonctionnement de ma moto), de telle affaire nous remue les tripes !
C'est difficile pour vous de lui dire que les sms et les appels vous n'y repondrez plus que vous avez autre chose a faire que de vous faire "emmerder" pour une moto a 2500 euros vous bloquez son numero et vous lui precisez qu'il vous envoye un courrier pour vous demander ce qu'il souhaite et vous lui reprondrez ensuite...
Excusez-moi d'être désagréable : Lisez-vous ce que nous vous conseillons ?????
Le garagiste ne voudrait plus réparer ? Soit c'est parce que c'est une arnaque depuis le départ (fort probable) et que dos au mur il ne peut plus rien faire et essaye de trouver une autre issue, soit effectivement le garagiste sent que vous ne lâcherez pas l'affaire et ne veut plus continuer à jouer ce jeu là par crainte que sa responsabilité soit établie dans la tromperie, en gros il a chiffré des réparations imaginaires et se dit que s'il y a expertise le poteau rose pourrait être découvert et vous pourriez porter plainte contre lui pour tentative d’escroquerie.
Donc STOP, bloquez son N° sur votre tel, ne l'appelez pas et attendez une demande officielle par courrier (il n'a plus que cette voie) de ce qu'il demande ou une convocation à une expertise qui n'arrivera jamais je suis prêt à le parier...