Occaz garage : climat ds l'annonce mais pas ds la voiture

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Rhinoxerox

Re: Occaz garage : climat ds l'annonce mais pas ds la voitur

Message par Rhinoxerox »

Bonjour,

La climatisation est un élément visible, malheureusement pour vous vous avez été plus que léger lors de votre achat et n'avez pas contrôlé les points qui, une fois vous être aperçu qu'ils ne sont pas présents, vous paraissent indispensables.

Maintenant vous pouvez tomber sur un vendeur compréhensif (surtout s'il s'agit d'un professionnel) qui va reconnaitre son erreur dans l'annonce et va vous vendre un autre véhicule en vous reprenant celui vendu, pour une reprise sèche, je crois qu'il ne faut pas y compter et à mon avis vous n'avez aucun recours.
Vous pouvez toujours tenter une action au tribunal de proximité puisque votre litige porte sur une somme inférieure à 4000€, pas besoin d'avocat et procédure "relativement" rapide, mais de mon point de vue vous risquez fortement d'être débouté de votre demande.

Cordialement.

Répondre