vice caché moteur
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Re: vice caché moteur
l'analyse d'huile le dira, je suis un peu surpris que l'huile disparaisse sans laisser de trace ......
Cela arrive si elle est consommée par le moteur...; il faut attendre l'analyse d'huile qui pourra peut-être amener des indices...
On attend de vos nouvelles !
On attend de vos nouvelles !
parfait, et quel est votre role dans mon probleme ?Llervie a écrit :Merci pour toutes ces réponses !Je vais étudier tout ça.
L'utilisateur "Llervie" est un troll... => compte supprimé.rossi89 a écrit :parfait, et quel est votre role dans mon probleme ?Llervie a écrit :Merci pour toutes ces réponses !Je vais étudier tout ça.
Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien. Edmund Burke
bonjour
j'ai eu le retour de l'expert concernant l'analyse d'huile de mon moteur
plusieurs points
- la revision des 45000 km en 01.2015 a ete faite chez seat avec de la castrol 5w40
- l'echantillon d'huile pris a 56000 km est de la 10w30 !!!! donc l'expert ne veut pas envoyer les résultats a vag etant donné que l'huile est non conforme avec les prescriptions du constructeur, aucun prise en charge a attendre de ce cote la ?
- le bidon fournit par mon vendeur pour faire ..... l'appoint est de la 5w30
concernant les résultats aucune trace de metaux ce qui est un bon point tout de meme
la labo suspecte un glacage des cylindres pour que l'huile soit consommée de la sorte
l'expert envoi un courrier officiel pour demander la resolution de la vente au vendeur, j'attend la suite avec impatience
j'ai eu le retour de l'expert concernant l'analyse d'huile de mon moteur
plusieurs points
- la revision des 45000 km en 01.2015 a ete faite chez seat avec de la castrol 5w40
- l'echantillon d'huile pris a 56000 km est de la 10w30 !!!! donc l'expert ne veut pas envoyer les résultats a vag etant donné que l'huile est non conforme avec les prescriptions du constructeur, aucun prise en charge a attendre de ce cote la ?
- le bidon fournit par mon vendeur pour faire ..... l'appoint est de la 5w30
concernant les résultats aucune trace de metaux ce qui est un bon point tout de meme
la labo suspecte un glacage des cylindres pour que l'huile soit consommée de la sorte
l'expert envoi un courrier officiel pour demander la resolution de la vente au vendeur, j'attend la suite avec impatience