Bonjour,
romje70 a écrit :
Oui je pense être clean, juste que je me méfie pour ne pas avoir payé plus que de raison... Je ne reprendrai pas la moto, il l'a fait tombé, c'est clair et net...
Dsl mais c'est n'importe quoi, vous ne voulez pas payer plus que raison ? Mais vous ne savez même pas si la moto est en panne !!!!!!!!
romje70 a écrit :J'attends toujours son devis... A vrai dire je suis bien embêté car j'entends tous les sons de cloche et difficile de faire le tri !!!
Laissez tomber les copains de comptoir qui ont toujours les bons conseils mais qui ne sont jamais entrés dans un tribunal et n'ont même jamais assisté à une expertise...
romje70 a écrit :Je n'y connais rien en expert etc, mais si vous me dites que s'il prend un expert, que je suis convoqué et que l'expert dit qu'il y en à pour plus de 500 € (devis actuel divisé en deux donc), est ce que mon accord des 250 € sera encore valable ?
Je ne sais pas si je me fais bien comprendre...
Pourquoi voulez-vous qu'il paye un expert si vous lui donnez votre accord sur ce qu'il demande ???
romje70 a écrit :
Il attend le reste du devis, pour le moment ça s'élève à 150 € rien que pour le réservoir...
Pourquoi n'a-t-il pas un devis complet par un garagiste ? Pourquoi va-t-il dans plusieurs garages pour effectuer les réparations nécessaires ? (encore faut-il qu'il y en ai...)
romje70 a écrit :J'attends toujours les devis, pour l'instant il m'en à envoyé par mail, mais je vais lui demander par courrier, qu'en pensez vous ??
Si je trouve un devis surévalué, ou puis je me "retourné" ?
Oui il faut qu'il vous envoie le devis original (il garde une copie) par courrier. Sinon vous me l'envoyez et de 150€ je vous le passe à 15€ ou à 1500€ en 10min avec un simple logiciel de retouche photo, c'est pas compliqué.
Ca fait 3 fois que je vous le dit, vous allez ensuite faire établir un devis contradictoire chez un professionnel.
Cordialement.