audi 2.5 tdi usure prématurée arbres a came

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.

audi 2.5 tdi usure prématurée arbres a came

Messagepar chedot » Dim Juil 20, 2014 2:47 pm

bonjour a tous

je suis actuellement en procès avec la personne qui m'a achetée une a6 2.5 tdi 180cv 130000km année 2002 car il est tombé en panne après 3000 km.
audi lui a premièrement changée la pompe hp avant de rendre compte que c’était des linguets qui étaient cassées du a l'usure prématurée des arbres a
cames.
A savoir que je lui ait vendu sans aucune facture car perdu par les proprio précédent.
Je lai gardé 1 ans sans aucun problème.
Du coup commission d'expert et verdict "usure prématurée des arbres a cames". Donc l'acheteur m'accuse de lui avoir vendu une voiture avec kilométrage trafiqué et me reclame la prise en charge des frais effectués.
Je sais depuis peu que cette usure est connue chez audi mais pas ébruitée et que beaucoup de gens on été confronté a ce problème.
Mon avocat ma demandée de faire des recherche sur le net, de trouvé des articles, de voir dans les forums auto si on en parle.
Si vous avez des docs sur le sujet ou meme des factures ou tout autre chose ,'hesitez pas a me contacter
sur ce forum.
chedot

Retourner vers Assurance, vente, vice cachés, responsabilité professionnelle des garagistes