Bonjour
Je viens d'acheter une Porsche 911 964 de 1990 totalisant 123000kms
Lors du premier rendez vous le vendeur n'a pas voulu me faire essayer la voiture,juste fait un tour de 5min côté passager
Je décide malgré le non essai de la voiture de la prendre car esthétique extérieur interieur suivi factures etc...
4 jours après, nous nous donnons rdv dans un fast-food pour faire les papiers
Je prend la voiture et la un bruit m'interpelle
Lorsque que j'accélère et que je lâche la pédale un clac clac se fait entendre sous la voiture et cela tout le temps des que j'accélère et que je lâche la pédale
Moi qui suis assez maniaque je décide de l'emmener chez mon garagiste pour lui faire entendre le bruit
Il me diagnostique en faisant un simple essai que c'est le symptôme d'un silent bloc de pont ou de boîte
La pièce est changée mais le bruit toujours la
Nouveau diagnostic il faudrai ouvrir la boîte ou le pont pour voir ce qu'il fait se bruit
Le problème c'est que je viens d'engager déjà 1000€ de frais en l'espace de 5 jours et le fait d'ouvrir la boîte va me faire sortir encore 1000€
Je sais pas quoi faire!!!
Je vous remercie
Demande d'information
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Re: Demande d'information
Lettre RAR au vendeur le plus vite possible pour signaler le problème et figer la date...
Le problème est que si vous voulez faire un recours, il faut laisser en l'état et que pour chiffrer, la réparation, il faut démonter.
donc, vous n'avez pas trop le choix, prenez un expert auto via votre protection juridique si vous en avez une, ou par problemauto.com ou le Syndicat des experts indépendants pour que votre vendeur soit convoqué à une expertise contradictoire.
Le véhicule doit rester en 'état, sans le moindre démontage pour laisser le problème comme il est; le bruit pourra ainsi être entendu lors de l'expertise et le démontage se fera par la suite.
Le problème est que si vous voulez faire un recours, il faut laisser en l'état et que pour chiffrer, la réparation, il faut démonter.
donc, vous n'avez pas trop le choix, prenez un expert auto via votre protection juridique si vous en avez une, ou par problemauto.com ou le Syndicat des experts indépendants pour que votre vendeur soit convoqué à une expertise contradictoire.
Le véhicule doit rester en 'état, sans le moindre démontage pour laisser le problème comme il est; le bruit pourra ainsi être entendu lors de l'expertise et le démontage se fera par la suite.