Garantie d'une réparation déjà garantie

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
chrisguy
Messages : 1
Inscription : mar. déc. 09, 2014 10:20 pm

Garantie d'une réparation déjà garantie

Message par chrisguy »

bonjour,
Le 23 mai 2014 j'ai acheté une opel corsa diesel chez un vendeur de voiture. Il m'a vendu le vehicule et a fait effectué des réparations par un prestataire avant de me la livrer. Il y avait l'embrayage a changer et donc il prennait en charge le kit d'embrayage et la main d'oeuvre. Il m'a alors proposer de faire changer la butée d'embrayage en même temps sauf qu'il ne le prenait pas a ses frais. J'ai accepter de payer 500 euros de plus pour faire changer la butée, et ces travaux étaient garantie 6 mois. Au bout de 3 mois un bruit est apparu au niveau de l'embrayage et je l'ai fait diagnostiqué, bruit de butée!! J'ai réussi non sans mal a faire marcher la garantie et le 21 novembre (6 mois moins 2 jour)ce vendeur de voiture fait appel a un autre prestataire, DELKO, qui change la butée et 2 joints spy (Facture a l'appui).
Une semaine apres la voiture fait encore le meme bruit!!! Je fais faire un devis chez Opel, il faut changer la butée, et donc l'embrayage, il y a une fuite au niveau du joint Spy et en plus un soufflé de cardan a été abimé pendant la dépose ou repose de boite car c'est ressant!!! quels recours puis je faire valoir? es ce que la réparation de Delko peut etre mise en cause ? merci

Répondre