MERCI Jeanmi

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
bourguignon

MERCI Jeanmi

Message par bourguignon »

Bonjour à tous .

Mon affaire étant en cours je ne peux m'étendre dessus mais je souhaite par ce message adresser mes sincères remerciements à Jeanmi
pour les précieux conseils désintéressés qu'il m'a prodigué , et ceci sans compter son temps .

Si c'était à refaire , je n'aurais pas perdu de temps et j'aurais confié mon dossier à l' EXPERT dès le début .

Alors , pour toutes ces heures que vous consacrez à ce forum et plus particulièrement celles que vous m'avez consacrées , Jeanmi :

un énorme MERCI !

Scotch35

Re: MERCI Jeanmi

Message par Scotch35 »

Effectivement, Jeanmi est un intervenant majeur sur ce forum qui ne compte pas son temps. Son métier doit le passionner au plus haut point.
Il mérite bien ce remerciement très ciblé. Cependant, il ne faudrait pas que les autres pros se sentent oubliés : tous méritent notre reconnaissance... et nous avons besoin de l'expérience de chacun d'eux.

8) Je saisis cette opportunité pour remercier moi aussi Jeanmi pour le soutien sans faille qu'il m'a apporté via ce forum lorsque j'y suis venu pour dénoncer la gestion calamiteuse du dossier de sinistre de ma fille à La Réunion. Si cela s’était déroulé en métropole, j'aurais sans hésiter missionné Jeanmi ou un des ses confrères indépendants.
Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien. Edmund Burke

Jeanmi

Re: MERCI Jeanmi

Message par Jeanmi »

Merci à vous deux, j'essais d'intervenir quand j'ai un peu de temps car j'en manque toujours, mais les cas exposés sont souvent instructifs pour tout le monde et les quelques experts qui consultent ce site...

Répondre