J'ai commandé une C1 le 31 mars 2015, livrable le 20 juin. J'ai versé 1000 euros d'acompte. Bien sûr le 19 juin je n'avais pas de nouvelles, donc c'est moi qui en ai pris et finalement la livraison était prévue demain, mardi 30 juin en fin d'après-midi.
MAIS, car il y a un mais sinon ce serait pas drôle et je ne serais pas ici (ravie de faire votre connaissance soit dit en passant), j'ai reçu un appel du commercial à midi m'annonçant que la livraison serait retardée. Motif : voiture vandalisée ce week-end dans le stock de la concession
Les questions que je me posent sont multiples : une voiture vandalisée avant livraison, est-elle toujours considérée comme neuve, sachant qu'elle figurera sur un PV de gendarmerie et aura subi une réparation suite à des chocs provenant d'un tiers.
Suis-je déjà propriétaire du véhicule, étant en possession du certificat provisoire d'immatriculation (reçu par mail) mais n'ayant pas réceptionné ni payé la marchandise ?
Et n'y a-t-il pas de mauvaises surprises à craindre sur une voiture qui a été maltraitée sans témoin bien sûr ??
Bref ... j'espère sincèrement que vous pourrez m'apporter quelques conseils ... je suis déjà bien contente de ne pas avoir payé en avance ou fait de crédit ... de plus, ils n'ont pas la pièce (vitre) en stock, donc j'ai une marge de temps pour réfléchir en attendant qu'il me répare "ma" petite voiture ...
Tous les avis ou expériences seront les bienvenus, merci d'avance.
Bonne soirée.