revision chez norauto
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
revision chez norauto
Bonjour, voilà j'ai fait ma révision des 60 000 chez norauto jeudi dernier, mais au moment de la reprendre un bruit suspect à droite quand je braque rapidement en sortant du parking, donc je retourne immédiatement les voir, ils constatent le bruit, redémonte la roue droite car pour changer le filtre à gas oil c'est là que çà se passe, ils s'aperçoivent que le cache est remonté à l'envers donc forcé par l'apprentie, ils le remettent, bruit toujours présent mais un peu moindre (frottement de ferraille à première écoute), comme pour eux il est l'heure de fermer, ils me disent de revenir car ils pensent que c'est la plaque thermique qui est tordue, chose confirmé par mon ami mécano depuis 30 ans mais qui ne veut pas y toucher car norauto est responsable et c'est eux qui doivent réparer l'erreur, si lui y touche et que çà se passe mal, je ne pourrai me retourner contre norauto. J'aurai voulu savoir norauto est bien responsable et je ne dois rien suivant ce qu'ils font faire, remettre en état mon véhicule ou changer des pièces quand je la ramènerai car ils m'ont dit de repasser car çà ne gêne en rien la marche du véhicule mais le bruit est très gênant, car je leur ai dit que jamais ma voiture n'a fait ce bruit là avant car mon ami étant mécano et connaissant bien ma voiture, il se serait empressé de la regarder. Puis je me retourner contre norauto si celà devait affecter la marche de mon véhicule. Merci.
Re: revision chez norauto
....çà ne gêne en rien la marche du véhicule
Ca gene ou ca gene pas?Puis je me retourner contre norauto si celà devait affecter la marche de mon véhicule
-
angeoliver
Re: revision chez norauto
Votre ami est mecano depuis 30ans, et vous allez chez no...to?