vice cache?

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
autototo

vice cache?

Message par autototo »

bonjour
je me presente ,je m appelle laurent,je suis nouveau sur ce site,
il y a 3 semaine j ai achete une auto et je trouvai la boite auto bizarre
j ai donc été au garage et le garagiste m a dit qu il fallait change l embrayage ,j ai fait 120km avec l auto et elle a 20000km
peut t on parle de vice cache?et si oui que faire ?
merci.

Rhinoxerox

Re: vice cache?

Message par Rhinoxerox »

Bonjour,

Une voiture de 20.000kms boite auto avec un embrayage à changer ????

Vous ne vous êtes pas trompé ?

Cordialement.

autototo

Message par autototo »

c est une smart
c est un garage smart qui me la dit.

autototo

Message par autototo »

j ai le devis simplement ,je me posait la questions set ce que cela pourrai etre un vice cache?
cordialement.

momoto

Message par momoto »

si la voiture est recente ca peut etre egalement un defaut constructeur mais Smart qui etait reputé pour avoir des moteurs qui avaient du mal a faire plus de 50000 km n'etait pas connu pour faire des prises en charge lors de casse moteur...

Répondre