Bonjour à tous, voila je vous explique le 10 octobre 2015 mes parents m'ont un véhicule une saxo à un couple qui avais l'air honnête, nous l'ai avion ls rencontré sur la place de la ville ou j'habite pour essayé la voiture etc, on c'est mis d'accord sur le prix etc. ils nous ont dit qu'il devez faire la carte grise avant car elle n'était pas faite. donc ont leur a laissez quelque jour et ils ont signés le 10 octobre, la femme disait sapelez nelly (nom de la prorpriétaire du véhicule) or cette femme ne sappele pas nelly on a eu affaire a des personne qui vendez la voiture d'une dame aparament de la famille! et cette apres midi j'ai voulu allez faire la carte grise oui j'aurai du la faire avant le 11 mais j'attendez ma paye pour pouvoir la faire donc j'ai dépassé les 1 mois... ma mere le jour de la vente a fait une demande de non gage via internet.. et vierge et cette apres midi en voulant le faire il mon dit non la voiture a été gagé le 12 novembre mais comme j'ai pas fais le papier de carte grise dans le delai bin ce qui ont gagé la voiture ne savent pas que je l'ai acheté ... on a essayé dapelez le couple a qui on la acheté et on c'est rendu conte que cetait pas leur voiture donc on a était a ladrese de la carte grise et la surprise la maison vide enfin quelque meuble mais elle a deménager il y a un mois car plein de dette, donc on a demandez au voisin on a eu le numero de la dame mais ksos!!!!! et elle nous dit oui c moi kelly mais moi j'ai vendu la voiture amon fils quil la vendu au couple mais qu'il la vendu avec la carte grise de sa mere bref au final on ne peut rien faire ... car la dame pourra pas regler son probleme financier ou il faut qu'on trouve qui a gagé la voiture ... je n'ai que 21 ans une jeune fille qui essaye juste de s'en sortir j'ai besoin de ma voiture c'est horrible..... demain le fils doit venir nous rencontrer pour s'expliquer .. besoin de conseil svp
Merci beaucoup d'avance...
achat véhicule non gage avec certificat HELP
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Re: achat véhicule non gage avec certificat HELP
Déjà, la carte grise doit être faite au nom de celui qui vous l'a vendu, mais vu u'il y a un gage, pas possible.
A moins que vous payez la somme dû, le mieux serait d'annuler la vente avec les gens qui vous l'ont vendu et de reprendre vos sous, encore faut il avoir leurs noms et adresse...
A moins que vous payez la somme dû, le mieux serait d'annuler la vente avec les gens qui vous l'ont vendu et de reprendre vos sous, encore faut il avoir leurs noms et adresse...