bonjour
j'ai vendus ma voiture à un garagiste il y a 3 semaines. ce dernier m'a appelé pour me signifier qu'il lui était impossible de revendre ma voiture puisque la carte grise était bloquée en préfecture.
je me suis rendu à la police de lyon pour savoir si je n'avais pas de PV ou autre chose non soldé mais il n'ont rien dans leur serveur
je suis allé à la préfecture, la dame de l accueil a fait une recherche puis elle m'as dis " nous allons détruire votre voiture" dans leur serveur il y à marqué :"retrait volontaire par le titulaire, destruction en fourrière" ...
j'ai appelé la gendarmerie de là ou ils avaient mis ma voiture en fourrière, mais ils n'arrive pas m expliquer ce terme...
pour information: ces faits se sont passés en 2008 !!!!!!!!!! je n ai eu aucun problème jusqu'au moment ou j ai voulu vendre cette voiture, soit 8 ans apres
savez vous ce que je peux faire, et ou je dois m'orienter pour régler ce problème?
merci par avance pour vos conseils.
remy
destruction suite à mise en fouriere
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Re: destruction suite à mise en fouriere
Comprends pas...; la voiture a été vendue à un garage mais elle est en fourrière ?