destruction suite à mise en fouriere

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
remy85

destruction suite à mise en fouriere

Message par remy85 »

bonjour

j'ai vendus ma voiture à un garagiste il y a 3 semaines. ce dernier m'a appelé pour me signifier qu'il lui était impossible de revendre ma voiture puisque la carte grise était bloquée en préfecture.

je me suis rendu à la police de lyon pour savoir si je n'avais pas de PV ou autre chose non soldé mais il n'ont rien dans leur serveur
je suis allé à la préfecture, la dame de l accueil a fait une recherche puis elle m'as dis " nous allons détruire votre voiture" dans leur serveur il y à marqué :"retrait volontaire par le titulaire, destruction en fourrière" ...

j'ai appelé la gendarmerie de là ou ils avaient mis ma voiture en fourrière, mais ils n'arrive pas m expliquer ce terme...

pour information: ces faits se sont passés en 2008 !!!!!!!!!! je n ai eu aucun problème jusqu'au moment ou j ai voulu vendre cette voiture, soit 8 ans apres

savez vous ce que je peux faire, et ou je dois m'orienter pour régler ce problème?

merci par avance pour vos conseils.
remy

Jeanmi

Re: destruction suite à mise en fouriere

Message par Jeanmi »

Comprends pas...; la voiture a été vendue à un garage mais elle est en fourrière ?

Répondre