Bonjour,
Avant tout excusez moi pour la qualité des phrases je tape depuis mon téléphone.
J'aimerais savoir si Un avocat expert peut me contacter au téléphone ... Car je dois réagir par rapport à mon litige.
Nous avons déposé notre voiture chez Midas. Devis a 64 euros pour changement de résistance du chauffage. Nous avons fournis une pièce détachée d occasion. Le garage la pose sans rien nous dire. Mais il existait apparement un risque de dérèglement électronique.
Hier soir mardi 26/01/2016 la voiture roulait nous l'avons déposée. Depuis que le garage est intervenu. La voiture à demare une fois après la pause et tout marchait même le chauffage. Depuis ils l'ont pas réussit à la redémarrer.
Elle semble s être mis en sécurité. Le garage se dit non repas sable et midas France dit pareil. Ils disent qu'on doit se débrouiller avec un expert. Mais pour moi cest au garage de prouver qu'il ´ est pas resplnAble et non le contraire.
Je dois selon eux venir avec un dépanneur et aller chez Audi pour mise à jour électronique. Mais Ca va me coûter un bras. Et surtout Jai déposé une voiture Audi chez mon garage midas, elle roulait et ils me la rende elle ne démarre plus.
Pourriez vous me dire quoi faire et comment les faire plier. Ils voulaient nous facturer les 2 jours de recherches qu'ils viennent de passer et nous avons réussi à obtenir de ne payer que le devis a 64 euros.
Je vous remercie pour vos conseils ....
Voiture ne démarre plus chez Midas - aidez moi!!!
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Re: Voiture ne démarre plus chez Midas - aidez moi!!!
Le tort de ce garage est d'avoir accepté de monter une pièce d'occasion...; maintenant, il y a deux explications !
Soit le problème vient bien de la pièce, soit il y a un problème de montage.
Pour tirer cela au clair, il n'y a pas 36 moyens, vous devez prendre un expert auto via votre protection juridique ou par problemauto.com ou le SEI (Syndicat des experts Indépendants) pour qu'une expertise contradictoire de votre véhicule soit faite dans un délai de 21 jours après la convocation.
Tenez nous au courant
Soit le problème vient bien de la pièce, soit il y a un problème de montage.
Pour tirer cela au clair, il n'y a pas 36 moyens, vous devez prendre un expert auto via votre protection juridique ou par problemauto.com ou le SEI (Syndicat des experts Indépendants) pour qu'une expertise contradictoire de votre véhicule soit faite dans un délai de 21 jours après la convocation.
Tenez nous au courant