VICE CACHE ou pas PROBLÈME CULASSE
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
VICE CACHE ou pas PROBLÈME CULASSE
Bonjour je viens de vendre un vehicule golfv tdi 140 de 2005 avec 190000 km j ai vendu le véhicule avec ct j ai emmener ma voiture au garage avant pour fair un contrôle general aucun soucis 2 jour avant la vente . je vend la voiture tous se passe bien et une semaine après la personne a FAI a peux prés 1000 km m appelle me dit qui remet de l eau tous les jour il la emene au garage il ont dit que ct la culasse a changer il dit qu il veut remboursement de la voiture alors que moi j ai jamais rajoute d eau et getter sur de la voiture meme si je les garder que quelque mois car la famille c est agrandi donc changement de vehicule que puige fair car lui reprendre va etre complique est payer une panne qui mais pas arriver m embête la personne arrête pas de m aple et me dit con ira au tribunal vendre une voiture a particulier c est fini merci d avance pour vos conseil
Re: VIS CACHER OU pas PROBLÈME CULASSE
Et bien c'est à lui d'apporter la preuve du problème via une expertise...
Cela vient peut-être de la culasse, mais cela peut venir d'autre chose (choc après la vente,...).
S'il invoque un problème, c'est à lui d'en apporter la preuve...
Cela vient peut-être de la culasse, mais cela peut venir d'autre chose (choc après la vente,...).
S'il invoque un problème, c'est à lui d'en apporter la preuve...
merci et si l expert dit c est bien la culasse comment sa se passe pourtant moi je n est jamais rajouter deau ni rien
Si un expert confirme que c'est le joint de culasse, il vous sollicitera pour une participation aux frais de remise en etat (paiement d'une partie des reparations par exemple).