erreur livraison

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
ALLEZARD

erreur livraison

Message par ALLEZARD »

Bonjour j'ai commandé une Peugeot 308 Blue hdi 120cv en finition Allure suite à une publicité sur le site internet d'un grand groupe automobile,le bon de commande a été rédigé pour une Peugeot 308 blue Hdi 120cv Allure, de meme que le crédit bail et le contrat de maintenance.
Un an après suite à la réalisation de la révision le mécano m'indique que je ne suis pas en possession d'une 120 cv Blue hdi mais d'un 115 cv hdi.
Aussitot j'ai pris contact avec le chef des ventes occasions pour résoudre le problème.Je tiens à signaler que la carte grise correspond bien à une 115cv mais que la pub sur leur site et sur le véhicule portait sur un véhicule blue hdi 120cv j'ai les documents en ma possession.
Puis je obliger le vendeur à me reprendre le véhicule au prix d'achat et à me livrer le véhicule commander à la place, et quand est il du contrat de crédit bail et du contrat d'entretien qui on été établi sur un véhicule non conforme.
Merci de votre aide.

Jeanmi

Re: erreur livraison

Message par Jeanmi »

Sur le principe, oui, le véhicule livré n'étant pas celui commandé...
Maintenant, si vous en êtes satisfait, il sera plus simple de demander un geste commercial genre une grosse révision prise en charge, avec la pose d'un attelage,... pour compenser la petite différence de prix entre la 115 et la 120 cv...

Répondre