Bonjour à tous,
J'ai emmené ma voiture pour refaire les niveaux et verifier la pression de pneus chez mon garagiste hier et après avoir ramené ma voiture chez moi (c'est à dire après avoir parcouru 500m) je me suis rendu compte qu'elle ne s'allumait plus. J'ai fait venir le garagiste chez qui je venais d'aller et il a verifié la batterie mais n'a rien trouvé.
Je trouve très bizarre que ma voiture ait une panne juste apres être allée au garage, selon vous est ce que ça peut être un hasard ? Ou pas ?
Et dans ce cas, est ce que je peux demander que le garagiste prenne en charge les reparations de mon véhicule ?
Merci d'avance pour votre aide
voiture en panne apres avoir fait les niveaux chez le garagi
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Re: voiture en panne apres avoir fait les niveaux chez le ga
il faudrait établir un lien entre son intervention et la nouvelle panne donc ca parait un peu prématuré a ce stade... il faut d'abord trouver ce qu'elle a ...
exemples :
1) si c'est le démarreur qui a lâché sans prévenir, il n'y est pour rien...
2) si il a oublie de mettre de l'eau dans le circuit de refroidissement provoquant une casse moteur, ca sera bien sur de sa responsabilité...
dans votre cas, s'il n'a fait que les niveaux et pression des pneus, ca parait dur de l'incriminer...
apres il a un devoir de conseil que vous pourriez invoquer s'il est passé a coté de quelque chose d'évident (il y a une grosse fuite de l'iquide de refroidissement, j'en ai remis un peu, roulez... !!!) mais on semble en etre loin...
exemples :
1) si c'est le démarreur qui a lâché sans prévenir, il n'y est pour rien...
2) si il a oublie de mettre de l'eau dans le circuit de refroidissement provoquant une casse moteur, ca sera bien sur de sa responsabilité...
dans votre cas, s'il n'a fait que les niveaux et pression des pneus, ca parait dur de l'incriminer...
apres il a un devoir de conseil que vous pourriez invoquer s'il est passé a coté de quelque chose d'évident (il y a une grosse fuite de l'iquide de refroidissement, j'en ai remis un peu, roulez... !!!) mais on semble en etre loin...
Re: voiture en panne apres avoir fait les niveaux chez le ga
OK, super, me voila rassurée, merci beaucoup !