Je me présente Christèle 47 ans 26 ans de permis.
Je vous explique en gros mon problème.
Je suis aller chercher la voiture (une AUDI A3) de mon ami samedi au garage, celui ci avait effectué diverses réparations et entre autre la purge des freins.
Sur le retour je me suis dis : 'tiens la pédale de freins est 'plus' molle que d'habitude, mais comme je conduis différentes voitures en ce moment je n'ai pas prêté attention. J'avais plusieurs fois freiner ...
20mn après être sortie du garage donc, Je roulais donc sur une route à double sens en travaux, et à 30 km/h car limitée à cause d'un radar, soudain ça freine devant moi (environs 10 m pour m'arrêter), je freine donc mais la voiture ne répond pas, c'est le choc, je me fais la Fiat 500 devant etc etc ...
Choquée et blessée légèrement au cou je suis conduite à l’hôpital pour quelques examens ... rien de grave.
Bon mon ami est en colère car sa voiture est cassée, mais surtout ne me croit pas quant à la défaillance des freins ...
Comment cela se passer au niveau de l'assurance, il est assuré au tiers. Est-ce que l'expert demandera à voir les travaux effectués, qui paiera, etc etc ...
Cordialement
Christèle