PB injection sur DUSTER DACIA 110ch DCI

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Sergenton

PB injection sur DUSTER DACIA 110ch DCI

Message par Sergenton »

Bonjour,
J'ai acheté un DACIA DUSTER 110ch DCI toutes options,date de 1ére immatriculation 05/01/2011, il a 58000 km, contrôle technique ok, entretien régulier et sérieux suivi toujours chez mon même garagiste!
Aujourd'hui je me retrouve avec un problème d'injecteur! Moteur qui tourne sur trois cylindres, avec les témoins de défaillance électronique ou ou préchauffage du diesel et le voyant rouge témoin d’arrêt impératif.
Je l'ai fait remorquer chez mon garagiste qui m'a confirmé le problème d'injection, il m'a dit que c'était récurent sur ces moteurs Renault et même pour une autre marque de voiture dont je ne citerai pas le nom qui avait le même moteur!!
J'ai acheté cette voiture en toute confiance car sois disant les Dusters étaient extrêmement fiables!!
Je suis très en colère car je m’aperçois que je ne suis pas la seule dans ce cas!!
Quelles sont mes moyens d'action aujourd'hui pour que Renault reconnaisse ce vice de fabrication!!! :x
Merci de vos réponses
Nathalie

V1sang

Re: PB injection sur DUSTER DACIA 110ch DCI

Message par V1sang »

Un élément de réponse a déjà été apporté ici : http://forum.avocats-auto.org/assurance ... 11418.html

Quelle est votre date d'achat et quel est le kilométrage actuel du véhicule ? Quels sont les trajets effectués avec le véhicule ?

cannibal

Re: PB injection sur DUSTER DACIA 110ch DCI

Message par cannibal »

Renault a edité la procedure suivante et en cas d'expertise on doit suivre cette procedure ni plus ni moins
INJCETION DDCR n° du programme BE88 N° du diagnostic 44
le reste c'est du blabla

Répondre