Bonjour,
J'ai une petite question, j'ai acquis une nouvelle voiture et le garage qui me l'a vendu à fait une reprise dur mon ancien véhicule, et aujourd'hui il m'envoie un message me disant que je ne lui ai pas dit que le véhicule avait été accidenté , qu'il y a vu car il a vu que les pièces ne sont pas d'origine.
Les réparations on été faite par un garage agréé par mon assurance, et le contrôle technique ne disait rien d'anormal sur sa. Le véhicule roule très bien.
Et il me dit que si il l'avait su il aurait acheter la voiture moins chère et il me dit qu'il va faire appel à son assurance juridique.
Je voudrais savoir est-ce obligatoire à partir du moment où tout à été fait en règle pour les réparations et que sa n'était pas dutout intentionnel de ne pas le dire.
Merci d'avance pour les réponses
Vice caché ?
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Re: Est ce un vice-caché
Bonjour,
Votre question fait l'objet d'un sujet différent.
Si vous êtes un particulier et lui un professionnel, vous ne craignez rien. Il était à même de découvrir en tant que connaisseur ce point avant son offre de reprise.
Votre question fait l'objet d'un sujet différent.
Si vous êtes un particulier et lui un professionnel, vous ne craignez rien. Il était à même de découvrir en tant que connaisseur ce point avant son offre de reprise.