probleme de delivrance de carte grise par le garage

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
François7844

probleme de delivrance de carte grise par le garage

Message par François7844 »

Bonjour,

J 'ai acheté un véhicule le 3 septembre 2016 chez un professionnel. Il m'a dit qu'il s'occupait de la carte grise hors a ce jour je n'ai rien reçu. Après renseignement le véhicule à l'origine de leasing est encore au nom de l'ancien propriétaire. Lui me dit qu'il y a du retard a l'imprimerie nationale. A L'ANTS on me dit le contraire.la semaine dernière il prétextait être en vacances. Aujourd'hui il a des soucis de santé selon lui et qu'il ne peut pas trop s'en occuper. Je lui ai payé d'avance pour la carte grise.

Pouvez vous m'aider svp à m'éclairer par rapport à tout ceux ci

alex166

Re: probleme de delivrance de carte grise par le garage

Message par alex166 »

un courrier avec recommande pour lui dire que faute d'avoir la CG dans 15 jours vous ferez annuler la vente.
les CG sont faites en 2 jours par l'imprimerie !!! faut pas pousser...

Répondre