Frais de gardienage pour expertise

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Hieros

Frais de gardienage pour expertise

Message par Hieros »

Bonjour,
Suite à l'achat d'un véhicule en Mars dernier, nous avons subit de nombreuses pannes, malgré plusieurs interventions du garage vendeur et de la concession, aucune solution n'a été trouvée, j'ai donc fait appel à ma protection juridique.
Il m'a été demandé de faire appel à un expert auto, ce dernier a demandé la mise à disposition du véhicule dans un garage, j'ai donc remorqué la voiture par mes propres moyens le 8 octobre, depuis, l'expert n'est jamais intervenu directement.
Le garagiste a du nous rappeler, l'expert etant incapable de lui d'écrire le problème, malgré un échange téléphonique de plus d 1/2 heure pour lui détailler les defauts.
Nous sommes obligés de rappeler le secrétariat de l'expert pour avoir des nouvelles, il nous est impossible d'avoir l'expert en direct, et chaque action de sa part semble necessiter 1 semaine à chaque fois.
J'ai peur que le garage me demande des frais de gardienage une fois que toute cette histoire sera terminée, et l'expert ne semble pas pressé, cela fait plus d'un mois et aucune réparation n'a encore été faite. Le garagiste a demandé la verification de la pompe à injection et le remplacement d'un injecteur grippé mi octobre, aujourd'hui l'expert en est encore à chiffrer le contrôle de la pompe.
D'après vous, les frais de gardienage seront il à ma charge? Comment puis je faire accélérer les choses?

Cordialement

alex166

Re: Frais de gardienage pour expertise

Message par alex166 »

voir avec votre protection juridique pour changer d'expert...

Répondre