assurance vol de voiture

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
mag89

assurance vol de voiture

Message par mag89 »

bonsoir il a 2 jours le 07/12/2016 vers 18h10 a peu prés un individu et entrer dans ma propriété portail fermé (mais pas a clé) mes parents qui venais de rentrée des courses avez laisser les clé sur le contact de la voiture l'individu et monter dans la voiture et est parti avec nous n'avons rien u le temps de faire j'ai tout de suite appeler la police hier matin nous sommes aller déposer plainte et rendre compte a notre assureur étant chez groupama depuis plus de 40 ans mes parents non jamais u de gros sinistre aujourd'hui les gendarme ont retrouver la voiture nous somme donc aller a notre assurance pensant être indemniser car la voiture est accidenter et dans la régions parisiennes mes parents sont retraiter plus de moyens de locomotion pas d'argent et l'assurance refuse de de les dédommager j'aimerais savoir si ses normal étant assurer tout risque et si en ouvrant un litige avec notre assureur nous pourrions espérer avoir au moins les réparations prise en compte ???

Jeanmi

Re: assurance vol de voiture

Message par Jeanmi »

Malheureusement, avec à peu près tous les assureurs, et surtout Groupama, vous n'avez pas grand chose à attendre vu que la voiture a été volée avec les clés...

freddy

Re: assurance vol de voiture

Message par freddy »

+1
Avec tous les assureurs, il n'y aura rien puisque vos parents ne sont victimes que d'eux-mêmes.
Pour l'orthographe par contre, c'est vous ou vos parents, les fautifs ?
"Entre le fort et le faible, entre le riche et le pauvre, entre le maître et le serviteur, c'est la liberté qui opprime, et la loi qui affranchit" J. B Lacordaire

Répondre