degradation location drivy

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...

degradation location drivy

Messagepar abrk » Lun Aoû 07, 2017 12:23 pm

Bonjour

je loue mon vehicule sur drivy (viano extra long)

le locataire l'avait "décoré" au feutre acrylic fluo
puis nettoyé en frottant avec un chiffon qui a rayé la ou il s'est acharné ... c 'est à dire partout
drivy a accepté de prendre en charge les reparation sachant qu'ils vont se retourner contre le locataire (l'assurance n'assurant que les accidents pas les degradations)

un expert a été mandaté, chez qui j'ai présenté le vehicule pour une reparation chez Mercedes
il a établi un chiffrage à 3000 € TTC mais en precisant garage renault pantin

j'ai refusé cette cotation car ne correpondant pas au garage mentionné, d'ailleurs tres etonné de la difference de cotation avec albax qui m'avait fait un devis à 9000 € pour tout repeindre (la retouche et le lustrage etant à proscrire sur le noir m'avait il dit... si je ne veux pas avoir un nuagé)

j'ai maintenant un nouveau chiffrage stipulant garage mercedes mais toujours À 4000 ht

voici mes questions
=> comment obtenir de drivy un ecrit qu'ils prennent en charge les reparations (ils m'ont juste envoyé un mail et ne peuvent pas ecrire autrement)
=> comment obtenir de l'expert le detail des reparations envidagées (je n'ai qu'un total disponible sur le site de l'expert en ligne)

=> Le garage Mercedes n'est pas agréé : au bout de combien de temps Drivy me remboursera ?
=> si les reparations font de mon vehicule un damier de couleur : contre qui dois je me retourner ?
=> comment évaluer la moins value de mon vehicule avec toute la carosserie rayée ? (si je décidais de na pas faire repeindre)

merci d'avance pour vos reponses
abrk

Retourner vers Assurance, vente, vice cachés, responsabilité professionnelle des garagistes