Vol de voiture assureur applique des interets

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.

Re: Vol de voiture assureur applique des interets

Messagepar Elocaptur » Mar Nov 21, 2017 11:49 pm

Bonjour jeanmi merci pour vos précieux conseils je vais leur faire un mail et vous tiens informé de la suite qui me sera envoyée par mon assureur ! !
Elocaptur

Messagepar houari » Jeu Nov 30, 2017 2:58 pm

J'ai jamais entendu une telle clause. Je connaissez les franchises. Mais bon, c'est un peu bizarre cette histoire d'intérêts.
houari

Messagepar Jeanmi » Ven Déc 01, 2017 3:24 pm

Si, cela arrive dans certains cas particuliers quand l'assureur ne veut pas payer ce qu'i doit et qu'il cherche par tous les moyens la petite faille le lui permettant...
Là, c'est le fait que la carte grise est à deux noms...; hormis le fait que la dite carte grise a bien été envoyée à l'assureur qui avait donc théoriquement connaissance de ce fait et que le contrat pris devait prendre en charge (théoriquement) les deux titulaires comme conducteur déclarés, on ne sait toujours pas quel est le lien entre cela et le fait que la voiture a été volée donc pourqui l'assuré devrait se voir déduire une pénalité !!!
Jeanmi

Messagepar houari » Dim Déc 03, 2017 11:59 pm

Il n'yen a pas évidemment
Fraudes, arnaques ou vices cachés, le centre de contrôle technique toulouse 31 vous renseignent sur vos droits en la matière.
houari

Précédente

Retourner vers Assurance, vente, vice cachés, responsabilité professionnelle des garagistes