souci carglass/ assurrance

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...

souci carglass/ assurrance

Messagepar rom3858 » Lun Nov 20, 2017 8:51 am

Bonjour à tous,
j'ai eu un petit souci de avec ma vitre de custode avant brisée pendant le pont du 1 er Novembre.
Mon assurrance etant fermé pendant ce pont, j'ai appelé carglass pour voir avec eu comment ça se passe et connaître le montant de la réparation.
Après avoir renseigné le descriptif de la voiture, la personne au téléphone m'a dit pouvoir vérifier grâce a la carte verte si l'option bris de glace était comprise.
Grâce a mes numéros, elle m'a confirmé la gratuité de la réparation + avance des frais de leur coté en attendant remboursement grâce à un 'partenariat' entre mon assurance et carglass.
J'ai fait le soir même ma reparation carglass, bien content de pouvoir laisser la voiture dehors la nuit maintenant réparé.

Je reçois cependant aujourd'hui une lettre de carglass me demandant le remboursement (logique ils ont avancé l'argent, et attendent ...) mais aussi une lettre de mon assurance me disant que le bris de glace n'est pas couvert.

Je me sens un peu dos au mur, j'ai l'impression que je me suis fait forcé la main par carglass pour réparer ma voiture en me faisant entendre ce que je voulais pour ça...

Y a t'il une solution sur mon souci ? (souci mineur, certes, mais assez frustrant)////

Merci bonne journée.
rom3858

Re: souci carglass/ assurrance

Messagepar Jeanmi » Lun Nov 20, 2017 10:17 pm

1/ il parait étonnant que vous ne connaissiez pas votre contrat....
2/ si Carglass a validé le fait que vous étiez couvert, j'aurai tendance à dire qu'ils se débrouillent...; avez vous signé un ordre de réparation ?
Jeanmi

Re: souci carglass/ assurrance

Messagepar houari » Jeu Nov 30, 2017 2:49 pm

Pourquoi n'avez-vous pas consulter votre contrat avant? L'option bris de glace apparaît de façon explicite sur le contrat ou l'avenant en cas de reconduction tacite.
houari

Retourner vers Assurance, vente, vice cachés, responsabilité professionnelle des garagistes