Urgent - SVP

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.

Urgent - SVP

Messagepar Mtsy » Ven Déc 01, 2017 3:12 pm

Bonjour,

J'ai vendu ma voiture il y a 2 mois.

Aujourd'hui, l'acheteur me contacte, il dit avoir était voir un mécanicien qui lui a dit que la voiture à été accidenté, alors que je n'en savais absolument rien.
Le contrôle technique a été passer avant la vente et il y avais roulement, frein et une ceinture dégradé .
Il souhaite me rendre la voiture et moi que je lui rend son argent , ou , qu'il envoie le devis du mécanicien.

Que puis-je faire ? J'ai vendu ma voiture par manque de moyen, je ne peux pas le rembourser sachant que j'était absolument pas au courant qu'il avait était accidenté.

Merci
Mtsy

Re: Urgent - SVP

Messagepar Jeanmi » Ven Déc 01, 2017 3:20 pm

Cela veut dire quoi accidentée ? Oui, tout peut arriver mais il faut apporter la preuve que c'était grave, avec un massage au marbre,...
N'est-ce pas lui qui a frotté quelque chose depuis la vente ?
S'il y a devis, c'est que cela ne doit pas être bien grave, demandez à revoir la voiture pour que l'on vous montre le problème et vous verrez bien
Jeanmi

Retourner vers Assurance, vente, vice cachés, responsabilité professionnelle des garagistes