Le vendeur m'a caché qu'il n'y aurait qu'une clé....

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...

Re: Le vendeur m'a caché qu'il n'y aurait qu'une clé....

Messagepar sacha23 » Mer Jan 17, 2018 10:32 pm

Oui nous avons fait un chèque de banque. Tout semble tout de même en ordre.....Mais vous avez raison, demain j'irai chez Audi pour faire vérifier l'historique.
Le numéro de Siret est vérifiable sur internet, et l'entreprise présente un historique. Cette dame a un parc automobile conséquent, elle a pignon sur rue et j'ai vu qu'elle participait à des forums auto....
Je ne peux pas dire que la facture n'est pas dispo, c'est quelqu'un qui met énormément de temps à s'occuper des choses, donc pour l'instant elle n'a pas refusé de nous la donner, juste elle laisse trainer......

Les informations que j'obtiendrai chez Audi rendront les choses plus claires, merci pour cette piste.
sacha23

Messagepar sacha23 » Jeu Jan 18, 2018 11:06 am

Je viens d'appeler Audi. La voiture a bel et bien un historique chez eux, et a été entretenue dans le réseau.

En revanche, nous avons encore eu une surprise, il y a une erreur dans le numéro de châssis rentré sur le certificat de cession. Elle s'est trompée d'un chiffre à la fin.... donc la carte grise qu'elle est en train de nous faire faire ne va pas etre la bonne..... et avant qu'elle sorte de sa torpeur pour réagir, ça va pas être gagné !

Pour la clé, c'est 250€ chez Audi. Si quelqu'un a la réponse je suis toujours preneuse...

Bon bref, vous l'aurez compris, si vous voyez un véhicule chez Roque Blanc Autos à Mallemort, fuyez !!! Non seulement elle est malhonnête mais en plus elle est négligente.....

Meme ses annonces sur la centrale ne sont pas à jour....
sacha23

Messagepar alex166 » Jeu Jan 18, 2018 11:52 am

pour la cle, vous pouvez faire "deprogrammer" l'ancienne par audi afin que seule votre cle ouvre et demarre la voiture.
+ éventuellement en faire programmer une nouvelle (prevoir 200 ou 300 €...)
alex166

Messagepar sacha23 » Jeu Jan 18, 2018 11:58 am

Je viens d'avoir audi, ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire pour déprogrammer l'ancienne...... et qu'il y aura toujours une seconde clé qui se baladera dans la nature.....

Une nouvelle clé c'est 250€, reste à savoir si je peux lui faire payer la facture étant donné qu'elle ne nous a jamais précisé qu'il n'y en aurait qu'une....

Selon elle, c'est écrit sur le bon de livraison, seulement elle fait la sourde oreille pour me transmettre ce document....est elle tenue de me le donner ?

Et nous n'avons pas de facture non plus..... pareil, elle fait la sourde oreille.....
sacha23

Précédente

Retourner vers Assurance, vente, vice cachés, responsabilité professionnelle des garagistes