problème carte grise avec mon EX

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...

problème carte grise avec mon EX

Messagepar SMACK76600 » Ven Jan 19, 2018 9:43 am

Bonjour à tous
Je vais essayer de résumer vite fait le problème que je rencontre si quelqu’un peut m’aider je suis preneur
Voilà je suis séparé depuis plus de 10 ans et j’ai laissé la voiture la carte grise est à mon nom nous n’avons pas fait de cession de cédé
J’ai été saisi sur mon compte d’une contravention de plus de 2 ans de 375€
C’est mon ex qui a bruler un feu sur le site je ne peux la dénoncer car ils demandent le numéro du permis que je n’ai pas
Après de multiples envois courriels + courrier RAR à mon EX, elle ne répond pas à mes demandes
Se dénoncer ! Me rembourser ! Changer la carte grise (faire une cession)! Etc. dialogue impossible !!
Je ne sais ou m’adresser, préfecture, police, avocat ou autre
Quelqu’un pourrait-il me venir en aide sur les démarches à suivre
merci beaucoup de votre aide
SMACK76600

Re: problème carte grise avec mon EX

Messagepar alex166 » Ven Jan 19, 2018 11:00 am

demander la photo pour voir que ce n'est pas vous ?
justifier par un releve de CB ou temoignage que vous n'etiez pas la a ce moment ?
alex166

Re: problème carte grise avec mon EX

Messagepar SMACK76600 » Ven Jan 19, 2018 3:43 pm

alex166 a écrit:demander la photo pour voir que ce n'est pas vous ?
justifier par un releve de CB ou temoignage que vous n'etiez pas la a ce moment ?

bonjour
merci pour votre réponse
je ne peux malheureusement pas savoir ou j'étais a cette date il y a 1 an 1/2
pour la photo c'est un radar de feu donc vu arrière je ne pense pas que l'on voit le chauffeur
SMACK76600

Retourner vers Assurance, vente, vice cachés, responsabilité professionnelle des garagistes