Le mandataire refuse de me fournir une facture, que faire ?

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...

Le mandataire refuse de me fournir une facture, que faire ?

Messagepar sacha23 » Mar Jan 23, 2018 3:21 pm

Bonjour,

J'ai acheté une voiture d'occasion début décembre. Lors de la livraison, la personne devait donc me remettre une facture mais ne l'avait pas. Elle m'a assurée me l'envoyer ultérieurement. Voilà presque 2mois que je lui cours après, il me dit toujours qu'il va le faire, mais rien.

Nous attendons également une pièce détachée qu'il s'est engagé à nous fournir et toujours pareil, il nous balade avec des mensonges plus gros que lui....pas eu le temps, pas la bonne, ...... cette pièce manquante rend la conduite très dangereuse par temps de pluie. Ce n'est donc pas accessoire....

Que puis je faire ?
sacha23

Re: Le mandataire refuse de me fournir une facture, que fair

Messagepar Jeanmi » Mer Jan 24, 2018 9:50 pm

Lettre RAR de suite (+ second exemplaire en lettre simple) en réclamant la facture et votre pièce en laissant un délai de huit jours...; sans réponse dans huit jours, seconde lettre de mise en demeure avec menace de signalement à la répression des Fraudes (et faites le i pas de réponse).
Pourquoi ne pas vous rendre sur place également ???
Jeanmi

Retourner vers Assurance, vente, vice cachés, responsabilité professionnelle des garagistes