Panne non reparee sur vehicule garanti

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...

Panne non reparee sur vehicule garanti

Messagepar Critiqual_man » Lun Mar 12, 2018 10:55 pm

Bonjour

J'ai une connaissance qui roule en voiture electrique acquise en LLD que le constructeur ne parvient pas a réparer...le vehicule est tombe 4 fois en panne pour toujours la meme panne et ce malgre plusieurs immobilisations dont certaines assez longues chez le constructeur ...la voiture est bien sur sous garantie...

Il n'est pas prévu de voiture de pret de vehicule mais dans cette situation particuliere d’impossibilité de réparer la panne, a quoi peut il pretendre et comment procéder ?

Je pense a un changement de véhicule dans le meilleur des cas ou l'obligation de pret d'un vehicule electrique ou la compensation du cout supplemtaire de carburant si on lui prete un vehicule thermique...sa PJ lui a dit qu'il pouvait reclamer ce remboursement de carburant alors que je le rappelle aucun pret n'est prevu dans son contrat?

Merci
FORMULAIRE DE DEMANDE D'HISTORIQUE DES CONTRÔLES TECHNIQUES DE MON VÉHICULE
http://www.utac-otc.com/infos-pratiques/demande-dhistorique

DEMANDE HISTORIQUE ASSURE
http://www.agira.asso.fr/content/fichie ... automobile
Critiqual_man

Re: Panne non reparee sur vehicule garanti

Messagepar edgar » Mar Mar 13, 2018 11:04 am

de nombreux avocats de AAA ont repondu et donné des eclaircissements concernant ce litige,il suffit de les lire.
La PJ est là pour economiser ses sous et non vous defendre
edgar

Re: Panne non reparee sur vehicule garanti

Messagepar Jeanmi » Mar Mar 13, 2018 11:28 pm

Lettre RAR au vendeur en lui demandant la réparation sous huitaine,l'échange par un véhicule identique ou l'annulation de la vente...
Jeanmi

Retourner vers Assurance, vente, vice cachés, responsabilité professionnelle des garagistes