aide suite accident avec tiers identifie et ivre

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.

aide suite accident avec tiers identifie et ivre

Messagepar Odin2012 » Mar Mar 20, 2018 10:59 pm

suite à un accident trajet travail / domicile en novembre 2017 avec un tiers identifie et sans assurance, je ne suis toujours pas idemnisee et n'ai plus emploi faute d'avoir un vehicule pour en chercher un.

procedure en cours audience prevue en avril aucune aide de la part de mon assurance juridique, sauf si je peux payer un avocat ?!! ne sait pas vers qui me tourner SOS SVP
Odin2012

Re: aide suite accident avec tiers identifie et ivre

Messagepar Jeanmi » Mer Mar 21, 2018 10:51 pm

Malheureusement, c'est la pire des situations dans ce genre de cas...; vous êtes assuré au tiers ? Dans le cadre de votre contrat, vous devez avoir la Défense Recours, obligeant votre assureur à vous assister justement dans ce genre de cas...
Avez vous déposer plainte contre l'auteur ? Il faut faire une demande de prise en charge auprès du Fonds de Garantie qui avancera votre indemnisation et qui fera ensuite son recours contre l'auteur des faits.
Jeanmi

Retourner vers Assurance, vente, vice cachés, responsabilité professionnelle des garagistes